Cherche vendeur de connectique pour antenne RICORE
Dom
2005-04-26 15:44:43 UTC

Je souhaite faire une antenne ricore.

Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.

Tres cordialement.

Dom
David DUBOIS depuis Mop
2005-04-27 06:48:08 UTC
Post by Dom
Bonjour,
Je souhaite faire une antenne ricore.
Pascal avait également ce projet.
Post by Dom
Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.
Ce serait sympa de nous faire un "rapport"...
Post by Dom
Tres cordialement.
Dom
DDD
Pascal Rullier
2005-04-28 09:40:31 UTC
Post by Dom
Bonjour,
Bonjour,
Post by Dom
Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.
Ce serait sympa de nous faire un "rapport"...
Oui, le projet est en cours ici pour une ricoré et une omni.

J'ai en stock des boites de lait maternel (merci ma pupuce)
mais elles ont un diamètre trop large,
il faut recalculer les bonnes tailles pour la tige et sa position.
Je me suis orienté vers des boîtes de céréales infantines qui sont des
boites ricorés.

Pour la connectique, on trouve de bonnes boutiques en ligne aux liens
suivants :
http://www.montpellier-wireless.com/modules.php?op=modload&name=Web_Links&file=index&req=viewlink&cid=5

mais j'aimerais trouver une boutique dans le 34 que de commander sur le
net pour la 1ère fois pour ce genre de matériel, histoire de voir ce que
je prend.

Il me manque : la connectique, pour le cable, j'ai du cable bnc coax 50
Ohms que j'aimerais réutiliser si c'est possible.

Sinon, le hotspot montpellier-wireless tourne ici avec la distrib ZoneCD
avec comme AP, un WAP54G et ses 2 antennes omni.

Voila le point à ce jour...

-
P,
Julien Manilève
2005-05-02 18:01:35 UTC
Post by Pascal Rullier
mais j'aimerais trouver une boutique dans le 34 que de commander sur le
net pour la 1ère fois pour ce genre de matériel, histoire de voir ce que
je prend.
Electronique diffusion, tu trouveras ton bonheur j'ai trouvé le mien
labas pour ma boite de capucino :) transformé en ricoré.
Pascal Rullier
2005-05-05 07:43:44 UTC
Post by Julien Manilève
Post by Pascal Rullier
[...]
Merci du tuyau, boutique sympa, mais ils ne font pas les connecteurs
RP-TNC, pour le reste, impec.

-
P,
Stirner
2005-06-10 08:33:39 UTC
Post by Pascal Rullier
Merci du tuyau, boutique sympa, mais ils ne font pas les connecteurs
RP-TNC, pour le reste, impec.
Cette boutique est genial on y trouve de tout ou presque. Elle ce trouve
dans une impasse en face du super marche attac qui y a entre l'avenue de
toutlouse et l'avenue d'angouleme.
David DUBOIS depuis Mop
2005-07-07 12:00:37 UTC
Post by Stirner
Post by Pascal Rullier
[...]
Zut... je n'ai plus que le message ci-dessus du fil...
Pouvez-vous me rappeler le nom de la boutique ? svp-merci !
(
J'ai cru que mon routeur Wifi D-LINK DI-614+ allait mourir : reboots en
boucle, loupiottes faiblardes, ... J'ai mis l'alim de mon AP D-LINK
DWL-900AP+ et zou ça marche, stable, ... Je vérifierai ce soir qu'il n'a pas
rebooté... Donc je désire acheter une petite alim (transfo AC 220v - DC
5v)... ou si qq'un a ça dans sa remise... à vos grenier !
)
DDD
ravachol
2005-07-08 14:13:06 UTC
Post by David DUBOIS depuis Mop
Post by Stirner
Post by Pascal Rullier
[...]
C'est electronique diffucion leur site :

http://www.electronique-diffusion.fr/magasins/montpellier.html
David DUBOIS depuis Mop
2005-07-11 06:29:07 UTC
Post by ravachol